Oued Ellil: Arrestations après une bagarre devant une salle des fêtes
Le ministère de l’Intérieur a indiqué dans un communiqué publié ce lundi 30 octobre qu’une bagarre a éclaté devant une salle de fêtes située dans la région de Oued Ellil au gouvernorat de la Manouba dans la nuit du 29 au 30 octobre 2017 vers 2 heures du matin.
La bagarre a éclaté entre 10 personnes qui assistaient à un mariage et deux habitants de la délégation de Oued Ellil. Les deux individus étaient armés d’armes blanches.
Des jets de pierres ont eu lieu après l’arrivée d’autres individus pour soutenir leurs amis. Des meubles de la salle des fêtes ont été endommagés en plus des véhicules stationnés sur place. Une boutique de vêtements de sport près de la salle des fêtes a été volée.
Trois personnes ont été blessées, les victimes ont été transférées à l’hôpital Charles Nicolle.
Les unités de la Garde nationale se sont rendues sur place et les suspects ont été arrêtés suite à la consultation du ministère public.
La brigade de recherche et d’investigation de la Garde nationale à la Manouba a été chargée de l’enquête. Les efforts continuent pour arrêter d’autres accusés dans cette affaire.